Confinement

L’activité du Studio pendant le confinement

Suite à la décision de reconfinement à compter du 29 Octobre 2020 minuit, voilà quelques informations officielles concernant l’activité du Studio.

Ces informations ont pour source la F.F.P.M.I. (Fédération Française des Professionnels des Métiers de l’Image) suite à leurs échanges avec le ministère délégué aux Petites et moyennes entreprises et en concertation avec le ministère du Travail et de la Santé.

Malgré toutes ces contraintes, vous pouvez toujours penser aux Bons Cadeaux pour vos proches, que ce soit pour une séance de photo Famille ou Portrait qui seront réalisables une fois les mesures de confinement terminées. Les Bons Cadeaux sont à utiliser pendant un an à partir de la date d’achat. Profitez-en !!!

 

Séances Studio :

Les prises de vue au studio sont suspendus et nous espérons vous voir bientôt! Les prestations planifiées pendant la période de confinement seront reportées. Les clients bénéficiant de « Bons Cadeaux » pour des séances en Studio ne perdront bien évidemment pas le bénéfice de leur « Bon Cadeau ».

 

Séances visionnage :

Toutes les séances découverte de vos photos auront lieu (si vous le voulez) de chez vous, en visio via Skype!

 

Vos commandes :

Toutes les livraisons de vos albums, tableaux, tirages et qui seront prêtes pourront être récupérés au studio sur rendez-vous.

 

Photos d’Identité :

Les prises de vue pour les photos d’Identité sont également suspendues du fait de l’interdiction d’accueil du public au Studio.

 

Shooting en Entreprise :

Pour les clients professionnels et dans le cadre de leur activité, le shooting est également possible puisqu’il rentre dans le cas d’une relation professionnel / professionnel.

 

Shooting en Extérieur :

Avec des clients particuliers, ceux-ci étant soumis à l’obligation de rester à leur domicile, les prestations ne seront pas possibles.

 

PRENEZ SOIN DE VOUS!!!!