Des souvenirs authentiques et spontanésavec une pointe de poésiepour les couples sensibles à la beauté des émotions.
Reportage Mariage le Mans Mulsanne Sarthe Pays de la Loire
Ma vision de votre Mariage
Prenez une grande respiration.
Je sais qui’il y a beaucoup de choses à organiser. Mais, n’oubliez pas c’est votre journée. Dès préparatifs au Dancefloor, en passant par les éclats de rire mélangés aux larmes de joie, chaque instant de cette journée mérite d’être immortalisé.
C’est là que j’interviens! Photographe de mariage au Mans, je raconte cette journée avec des photographies qui vous rappellent tous les détails que vous avez minitieusement pensés, les sensations, les odeurs, les sons, les frissons, les regards…Un reportage authentique, vivant à votre image, pour que vous puissiez revivre ces souvenirs à l’infini.
Je vais raconter cette journée d’une façon pas banale et avec ma sensibilité artistique, avec un mix de style reportage/ éditorial.
Je vais immortaliser des instants d’une manière intemporelle et arrêter le temps qui ne reviendra plus jamais.
Je ne vous ai pas tout dit!
Si vous êtes du genre à penser « on est pas photogéniques », vous êtes au bon endroit ! Laissez-moi vous embarquer pour une demi-journée en ville, en passant par une friche, un Scate Park, une gare routière, une plage au coucher de soleil et je vous fais changer d’avis illico presto !
C’est surtout l’occasion de se rencontrer en réel, de passer un bon moment en amoureux. Et de vous rendre compte qu’il n’y a rien d’effrayant à se retrouver devant un objectif et qu’en fait vous êtes non seulement beaux, mais surtout “vous”. Votre personnalité, vos expressions, vos subtilités, votre complicité, faisant de vous ce couple inimitable. C’est une bonne manière de commencer notre histoire.
à partir de 550€

Disponibilités & Tarifs
* L'année 2025 est presque complète, il me reste encore quelques créneaux en automne/ hiver.
* Les prestations Mariage pour l'année 2025-2026 démarrent à partir de 1500€
* Les réservations pour 2026 sont ouvertes et pour 2027 ouvriront en janvier.
Faisons-le comme vous l'aviez imaginé.
Vos histoires d'amour...
Amour Chéri, tu es pour moi le plus beau de la vie et le plus noble de la terre.
Je t’aime pour tout ce que tu es pour moi, pour tout ce que tu sais m’écrire, pour la façon dont tu peux agir et comme j’aime infiniment ta beauté, ton corps, tes gestes, ta voix, et tout ce qui paraît de toi.
– Guillaume Apollinaire, Lettres à Lou