Portrait d'antan

Portrait d'aujourd'hui


La Séance Portrait d'antan est un hymne à la magie d'enfance. Une belle façon de célébrer votre enfant, de créer un souvenir impérissable de sa bouille d'enfant.

Votre Séance photo

Les portraits d’antan sont une œuvre d’art intemporelle à accrocher sur votre mur et à transmettre aux générations à venir.

J’ai créé cette collection pour les parents qui aiment le style classique et son côté intemporel. C’est pourquoi les photos vous sont livrées qu’en noir et blanc. Je souhaite que vous puissiez les exposer dans l’endroit idéal dans votre maison, les partager avec les grands-parents et les offrir à vos enfants lorsqu’ils seront grands.

Lire moinsLire plus

Pourquoi réaliser la Séance Portrait d'antan

Mon objectif est de réaliser les portraits classiques de vos enfants.

Qu’est ce qui rend alors ces portraits différents et si uniques à la fois?

  • Les photos sont réalisées uniquement sur fond blanc en lumière douce et enveloppante
  • Les images sont traitées pour obtenir un côté crémeux avec un touche de rêverie et poésie. Elles vous sont livrées en noir et blanc

Alors, cette séance est pour qui?

Quelle tenue vestimentaire adopter?

La séance est réservée aux enfants de 8 mois (à condition que le bébé se tienne assis tout seul) à 10 ans.

Chaque créneau est réservé pour 1 seul enfant voir une fratrie de 2 enfants maximum. Vous avez 3 ou 4 enfants? Vous devez réserver 2 créneaux à la suite.

Afin de se rapprocher au mieux en terme de stylisme de l’époque des photos anciennes, le bon choix de tenue vestimentaire est primordial.

Je vous conseille des tenues classiques chic, des robes, chemises, barboteuses, bloomers, chemises à col claudine de chez Verbaudet, Cyrillus, Sergent Major … en blanc, ivoire, bleu ciel, des imprimés liberty ou vichy dans les couleurs clairs pastels.

Ce styl chic et classique ne rime pas avec démodé! Au contraire, les pièces intemporelles traversent les décennies sans jamais prendre une ride!

Je réserve
Mon Portrait d'antan Portrait d'aujourd'hui

Le samedi 25 janvier

Pour réserver votre créneau la signature d'un contrat et le versement de l'acompte sont indispensables. Sans cela votre créneau ne sera pas réservé.

Je réserve